14 IDÉES GÉNIALES POUR ENFIN RANGER VOS CHAUSSURES ET SAVATES (1/2)


Dans le meilleur des cas en tas dans un placard à l’abri des regards, au pire entassées dans l’entrée façon pyramide agrémentée de boucles et de lacets, les chaussures de la famille et autres visiteurs de passage peut rapidement devenir un enfer pour la bonne tenue du fare !

EURÊKA ! Aujourd'hui nous vous donnons quelques unes de nos astuces pour éviter que cette situation ne se produise, et tout cela de avec style et panache !



1 - DES PETITES ÉTAGÈRES EN V



 
Petites et économiques, ces petites étagères sont idéales pour vous permettre d’organiser et de conserver toutes vos chaussures en utilisant des espaces souvent peu exploités malheureusement.
 

2 - LES TUBES PVC



 
A récupérer en chute sur des chantiers ou à acheter neufs en magasin (chez ACE SIN TUNG HING par exemple), les tubes en PVC de gros diamètre collés ensemble font un rangement idéal et original pour habiller un mur tout en rangeant les chaussures de toute la famille.
 

3 - DES ÉTAGÈRES DE CUISINE DÉTOURNÉES



A récupérer d’occasion chez des particuliers ou dans des surplus de matériel professionnel de cuisine, ces étagères sont parfaites pour accueillir vos chaussures et apporter une touche moderne à votre entrée.
 

4 - DES PALLETTES PERSONNALISÉES



Pour un rangement vertical qui va vous donner l’occasion d’exploiter un renfoncement ou un pan de mur, utiliser une palette permet de créer un meuble de rangement de chaussures idéal et tendance !

A peindre ou à laisser brut, laissez parler votre imagination.
 

5 - UTILISEZ DES CORNICHES



 
Pas seulement utiles pour finir les bordures d’un toit, vous trouverez en magasin de bricolage au rayon bois des corniches qui seront parfaites pour ranger vos chaussures à talons.

A placer en hauteur pour un gain de place assuré.
 

6 - DES CROCHETS EN VOILÀ UNE BONNE IDÉE !



 
Grâce à des barres métalliques et quelques crochets, il devient facile de ranger ses chaussures dans un encombrement minimum.

Le plus souvent réservés, ces outils s’avèrent également très pratiques dans un placard.
 

7 - UNE ÉCHELLE ET DES PLANCHES


 
Pour révolutionner vos rangements de chaussures et apporter une touche “arty” à votre intérieur, une échelle ouverte et quelques planches en travers des marches feront une excellente étagère pour tous vos souliers.

 
Et voilà qui termine la première partie de notre article sur : "Comment éviter la pagaille à l'entrée de son fare"
La suite la semaine prochaine comme d'habitude.
Très bon après midi à tous !





Contact : Pour tout renseignement, envoyez nous un email ou appelez le 40 508 500

NOS RAYONS NOS SERVICES ESPACE CARTE QUI SOMMES-NOUS

  • Sin Tung Hing Marine
  • TESA Digital
  • Polybois
  • Tahiti Auto
  • Autobike center Taravao
  • Sailtech Tahiti

Réalisé par #PROX-I 2019 -2020